LIVRAISON ET ENLEVEMENT PARTOUT EN BELGIQUE!

Politique en cas de dommages

Dans le cas où l’article arrive endommagé ?

Si pour une raison exceptionnelle votre article vous arrive endommagé; nous nous engageons à vous le remplacer dans les plus brefs délais à nos frais.

Dans le cas où vous endommagez l’article de manière à ce que son utilisation normale et sécuritaire ne soit plus garantie ? 

Nous vous invitons à nous en informer dans les 24h pour organiser son retour et le cas échéant, son remplacement.

  • Une obligation de remplacement de la valeur de l’article détruit vous sera exigée (par virement du prix du même article repris en magasin à la date de la destruction constatée).
  • Des frais complémentaires (correspondants à des jours de location du dit article) pourraient vous être demandé si le remboursement est effectué après une période de 7 jours calendrier (suivant la date de notification).
  • Des frais de livraison/retour anticipé de 15€ seront également à votre charge si un retour anticipé est nécessaire.

Usures normales d’utilisation

Nous vous invitons à utiliser tous nos produits comme si ç’étaient les vôtres. Une fiche technique d’utilisation et d’entretien vous aura été fournie lors de la livraison de chaque article.

Nous acceptons et comprenons que l’usage quotidien de certains articles puisse provoquer quelques dégâts d’usures.

Sont considérés comme tels,

  • De petites (moins de 3 centimètres de long) griffes occasionnelles (moins d’une dizaine) sur les structures fixes en bois ou composite.
  • L’usure normale des roues fournies.
  • De petites (plus petites qu’une pièce de 10 centimes d’euro) taches involontaires (maximum 3) sur les tissus.

Ne seront pas considérés comme tels,

  • La destruction complète ou partielle de l’article mis à votre disposition.
  • Tout dommage de pièce irremplaçable par le fabriquant.
  • Tout dommage sur les ceintures et système de protection et de sécurité des sièges auto seront considérés comme une destruction complète.
  • Toute perte de « matière » ou découpe (bois, tissus…) qui obligerait au remplacement d’une ou parties de pièce de l’article.

Les frais de dommages

En cas de dommages sur une ou parties de pièces des articles loués, vous vous engagez à remplacer l’article détruit par un article identique (par virement du prix du dit article). Si les dégâts sont circonscrits à une pièce remplaçable par le fabriquant, vous ne devrez bien évidemment ne rembourser que la pièce en question.